FANDOM

Des visiteurs inattendus est le troisième épisode de la saison 1 de l'anime Goblin Slayer. Il a été diffusé pour la première fois le 20 octobre au Japon et le 21 octobre en France sur Wakanim.

RésuméModifier

L'Archère Elfe, le Shaman Nain et le Prêtre Lézard se renseignent auprès de l'Hôtesse un aventurier qu'ils ont appelé Orcbolg dans leur langue, et qui est en réalité le Crève-Gobelins. Tandis que le Crève-Gobelins parle au trio, la Prêtresse est défendue par la Sorcière, une connaissance du Crève-Gobelins, lorsque des aventuriers débutants tentent de la convaincre de quitter ce dernier pour se joindre à eux, puisqu'il ne l'utiliserait que comme appât.

L'Archère Elfe explique au Crève-Gobelins que leurs races se sont alliées aux royaumes humains pour combattre l'armée du roi démon et qu'ils veulent l'engager pour qu'il les aide. Le Crève-Gobelins commence par refuser, expliquant que les démons ne l'intéressent pas, jusqu'à ce que le Shaman Nain et le Prêtre-Lézard mentionnent les ruines des terres elfiques occupées par les gobelins.

La Prêtresse rejoint sa quête après avoir reproché au Crève-Gobelins de ne pas lui avoir demandé si elle voulait y participer avant d'accepter. Alors que le groupe campe, l'Archère Elfe, ivre, réprimande le Crève-Gobelins pour son comportement impoli et étroit d'esprit, alors que les autres parlent de l'origine des gobelins. Une fois les ruines atteintes, l'Archère Elfe tue les sentinelles, alors que le Crève-Gobelins et les autres se précipitent à l'intérieur.

RéférencesModifier