FANDOM

Les gobelins sont les principaux antagonistes de la série Goblin's Slayer. Ce sont des monstres qui détruisent et pillent tout ce qui se trouve sur leur passage.

ApparenceModifier

DescriptionModifier

Les gobelins hantent principalement les terres frontalières où l'armée n'est pas très présente. Individuellement, ils ne sont pas très menaçants et sont considérés comme les monstres les plus faibles. Cependant, leur nombre augmente rapidement, ce qui en fait une menace s'ils ne sont pas rapidement éliminés.

Les gobelins sont souvent cachés dans les grottes et attaquent ou volent des villages pour survivre. Les gobelins sont de sexe masculin et peuvent se reproduire avec n'importe quelle race pour donner naissance à de nouveaux gobelins. C'est pour cette raison qu'ils kidnappent des femmes, qui finissent souvent par mourir entre les mains de leurs ravisseurs gobelins.

Les gobelins évoluent à mesure qu'ils mûrissent.

ApparenceModifier

Les gobelins commencent par être de petits humanoïdes à la peau verte et se développent avec le temps. Certains des gobelins deviennent plus gros que la taille d'un homme adulte, alors que d'autres restent petits et ont à peu près la taille d'un enfant. Ils sont souvent vêtus de pagnes, mais les plus débrouillards peuvent assembler armures ou vêtements et transporter des armes brutes ou volées.

RéférenceModifier