FANDOM

Jusqu'à la mort est le septième épisode de la saison 1 de l'anime Goblin Slayer. Il a été diffusé pour la première fois le 17 novembre au Japon et le 18 novembre en France sur Wakanim.

RésuméModifier

Après s'être brièvement reposé en ville, le Crève-Gobelins et son groupe se rendent dans les égouts pour enquêter sur la source des gobelins. Par précaution, le Crève-Gobelins apporte un canari pour les avertir de tout gaz toxique. Ils s'enfoncent dans les égouts, tombent dans un piège et se retrouvent enfermés dans une tombe.

Les gobelins commencent à répandre du gaz toxique dans la pièce, et le canari les avertit. Ils réussissent à sceller les bouches d'aération pour empêcher le gaz d'entrer. Les gobelins décident alors de les attaquer directement, et on découvre qu'ils sont dirigés par un champion gobelin. Le champion des gobelins blesse le Crève-Gobelins gravement et attaque la Prêtresse alors que les gobelins submergent le reste du groupe. Entendant les cris de la Prêtresse, le Crève-Gobelins reprend conscience et attaque le champion par derrière, lui arrachant l'œil droit.

Le champion gobelin et ses sbires fuient, laissant au groupe la chance de se resaisir. Les blessures de la Prêtresse sont légèrement guéries, mais le Crève-Gobelins s'effondre.

GalerieModifier

RéférencesModifier