FANDOM

Lancier (槍使い, Yari Tsukai) est un personnage de la série Goblin Slayer. C'est une ancienne aventurière humaine de rang or qui est désormais Archevêque.

ApparenceModifier

Lancier a les cheveux blond vénitien coiffés en piques et porte une armure bleue et une lance.

PersonnalitéModifier

Lancier est sûr de lui en matière de combat et se présente toujours comme un guerrier courageux lorsqu'il tente d'impressionner les femmes, surtout l'Hôtesse.

Contrairement à certains aventuriers, il a un sens de la justice, même lorsqu'il y a peu de gains monétaires, et il est populaire auprès des aventuriers débutants en partie en raison de son classement et de l'aide qu'il a apporte à les entraîner.

BiographieModifier

Dans le passé, Crève-Gobelins a rencontré le Lancier et l'a involontairement offensé l'aventurier.

Il aidera le Crève-Gobelin à la protection de la ferme avec d'autres aventuriers. La seule rémunération qu'il exigera sera que celui-ci lui paye "un coup à boire".

On le verra par la suite durant le tome 2 à la demande du Crève-Gobelin.
En effet, celui-ci enverra une lettre pour qu'il puisse lui ramener une "farine" (poudre explosive).

GalerieModifier

RéférencesModifier